Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai eu une apparition

Aller en bas 
+2
Mage de l'univers
PerleNoire
6 participants
AuteurMessage
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyLun 24 Avr à 5:54

Un jour alors que j'allais au cimetière, j'ai aperçu une drôle d'ombre, je me suis rapprochée et disparue... Croyez vous que c'était une apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Sans doute...   J'ai eu une apparition EmptyLun 24 Avr à 6:34

Tu devrais demandé à Isabel mais c'est possible car moi cela m'est arrivé aussi, lors d'un enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Les apparitions..   J'ai eu une apparition EmptyLun 24 Avr à 12:48

Il est vrai qu'il est assez fréquent de voir des apparitions dans les cimetières, ce peut être des âmes perdues ou encore des âmes qui ont une message à laisser qui sont restées pour cette raison.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyMer 26 Avr à 1:40

Oui, c'est vrai, un jour, alors que j'allais poser des fleurs sur la tombe de mes grand parents, un enfant est apparu, il me regardait, il était vêtu de blanc, on ne peut pas dire que c'était des vêtement, un peu bizarre et il bougeait les lèvres mais je n'entendais rien du tout, je suis resté figé sans rien dire ni bouger et il a disparu au bout d'une 1 à 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyMer 26 Avr à 5:22

Oauhhhh sacré histoire Ange blanc, tu n'as pas eu peur???
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyJeu 27 Avr à 11:28

Bien si un peu, je crois que tout le monde aurait un peu peur devant un tel phénomène mais j'ai été en même temps subjugué. Prêt à voir un autre esprit, je pense que cette fois ci, je réagirai différement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptySam 29 Avr à 2:25

Si cela m'arrivait, je crois que j'essaierai de communiquer pour savoir si il y a un message et pour qui le message. Ce doit être formidable
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyMar 2 Mai à 11:27

Oui, je pense aussi qu'il faut essayer de communiquer car il peut très bien y avoir un message pour quelqu'un et même pour ttoi ou tes proches. Loupe pas le coche la prochaine fois. Moi ça m'intrigue tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyVen 12 Mai à 10:53

Le seul conseil que je peux donner c'est de ne jamais paniquer devant une apparition. Comme dit Aladiah, effectivement si il y a apparition c'est que sans doute il y a un message pour vous même ou pour un de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyVen 12 Mai à 11:36

J'en étais sure! J'suis forte king En tout cas j'aurai sans doute peur mais il me faudra avaler ma peur et essayer de prendre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyVen 12 Mai à 11:50

Si cela m'arrive encore, j'en ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyVen 12 Mai à 12:04

Bon je vous fais confiance la prochaine fois j'assumerai
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptySam 13 Mai à 7:57

Oui je ne pense pas que les esprits nous veulent du mal dans un therme général, ils vivent avec nous et nous vivons avec eux. De plus il ne faut pas oublier que d'avant d'être des esprits ils étaient humain comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition EmptyJeu 29 Juin à 10:26

Moi je dirais que les esprits nous protègent et que si parfois ils nous apparaissent c'est pour nous montrer qu'ils sont là ou ils peuvent aussi avoir un message à donner et comme dit Isabel nous sommes tous médium à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu une apparition Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une apparition   J'ai eu une apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apparition de mon ariere grand pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Les Esprits et Apparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser