Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une consultation

Aller en bas 
+2
Aladiah
Palerme
6 participants
AuteurMessage
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Une consultation   Une consultation EmptyLun 24 Avr à 6:53

Je souhaierai une consultation avec Isabel, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: RE: Consultation   Une consultation EmptyLun 24 Avr à 6:55

Bien en tout cas tu ne seras pas déçu, tu vas voir. Elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Pour une consultation   Une consultation EmptyLun 24 Avr à 11:13

Parlerme,

Je te remercie du compliment Aladiah.

Palerme tu as deux choix soit par email ou par chat.
Je te conseille d'aller sur la page d'accueil du site, et d'aller sur consultation.

A bientôt

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation EmptyMer 26 Avr à 1:38

As tu fait cette scéance Palerme???
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: la scéance   Une consultation EmptyDim 30 Avr à 10:23

Oui Ange blanc je l'ai fait cette scéance et je dois reconnaître qu'Isabel est très forte... sincèrement, je ne dis pas cela pour faire bien mais elle est vraiment bonne voyante. Moi, je vous la conseille tous.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Z




Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation EmptyDim 30 Avr à 14:09

Un doute m'assaille soudainement : Isabel a dit que l'on ne davait pas se faire rémunérer ses services.
Pourquoi donc les consultations sont payantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation EmptyLun 22 Mai à 21:35

Bonne question mais vous savez, le monde fonctionne à l'argent. Tout est pour l'argent et rare ceux qui font des agissements sans vouloir quelque chose en retour. Pour moi, la voyance ou les dons ne se paie pas. Tu les as et c'est tout.

Ce que j'aime le plus quand j'offre quelque chose, c'est de voir que j'ai fait plaisir à cette personne et de le ou la voir heureux(se).

Pour ma part, j'aime mieu offrir que de reçevoir car quand je m'offre des affaires, je me trouve un peu égoïsme et je n'aime pas ça.

Je ne veux faire de peine à personne et c'est ce que je déteste le plus. Les gens qui font appels à d'autres pour lire l'avenir, je les trouve un peu insécure mais n'oubliez pas que je ne vous met pas dans cet ensemble. J'ai vu ma mère et quelques-uns un certain temps à voir des gens pour le futur et je le voyais bien dans le regard de ma mère qu'elle n'avait pas très confiance en elle...

Il ne faut pas oublier que la voyance est peut-être un métier. C'est peut-être plus abstrait que d'être électricien mais peut-être qu'Isabel fait sa vie comme ça. Je ne connais pas sa vie et je ne peux pas porter de jugements sur aucun de vous. Vous êtes comme vous êtes et c'est envers vous-même que vous savez ce que vous faites. Ce qui est bien ou mal, vous ne pouvez pas nier ce que vous faites car vous seul savez toute la vérité de votre personne...

Désolé si la syntaxe de mes phrases laissent un peu à désirer car il est tard chez moi et je crois que je vais bientôt allez me coucher!

P.S. J'aime bien ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Salut Zenar   Une consultation EmptyVen 26 Mai à 10:53

Salut

Je viens de lire ton message et tu as le droit de penser comme tu le veux mais moi je pense que toute peine mérite salaire, alors je pense que faire payer pour une consultation c'est normal car tout de même c'est la moindre des choses surtout sur le net, t'imagine le nombre de personne qu'il y a, la pauvre Isabel serait sur les rotules. Au moins elle limite les consultations par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation EmptySam 27 Mai à 14:53

Tu as raison dans un sens mais il y a un point qui n'est pas claire. Comment elle fait pour prévoir l'avenir sur l'internet ou par le biais du téléphone? Pour moi, c'est illogique.

Quand je veux ressentir une personne en particulier, il faut que je sois près de celle-ci et alors, je peux voir l'état de cette personne... si vous voyez de quoi je veux en venir.

Ne vous inquiété pas, je ne suis pas quelqu'un d'entêté et qui ne veut rien savoir. Moi, je veux en savoir le plus possible car je trouve que c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: voyance par internet   Une consultation EmptyDim 28 Mai à 0:40

Zénar,

Tu as tout à fait raison de poser ce genre de question. Pour ma part, je ne peux faire une consultation si je ne vois pas la personne. Il m'est arrivé souvent dans le passé de faire une consultation "d'urgence" on va dire, uniquement sur la photo de la personne concernée. Et bien là, c'est la même chose, les clients téléchargent leur photo, car sans cela je ne peux faire de séance de voyance. Donc mes séances de voyance se font sur photo.

J'espère avoir répondu à ta question.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation EmptyMer 31 Mai à 11:23

Mais une photo n'est pas vivante! Une photo n'a pas d'énergie ni d'aura...

Ce que je crois plutôt, c'est que vous voulez une photo d'un visage et puis vous regardez les yeux car les yeux en disent long sur la personnalité non?

Chaque fois que je rencontre une personne, c'est les yeux que je regarde en premier car j'ai l'impression d'en savoir plus sur cette personne. Je suis quelqu'un qui analyse beaucoup car j'ai toujours été comme ça.

Je peux aussi sentir l'énergie des gens... Je ne le vois pas mais je le ressent. C'est comme ça et c'est tout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Une consultation Empty
MessageSujet: Les photos   Une consultation EmptyMer 31 Mai à 12:59

Zénar,

Souvent les africains par le passé, lorsqu'ils voyaient une personne les prendre en photo, ils accusaient ces personnes de voler leur âme. Et bien disons qqu'ils n'avaient pas ccomplètement tort. Car en effet, par une photo on peut lire une personnalité quoi que les aparences sont trompeuses, tu sais. Mais, l'oeil que moi, je regarde comme tout voyant(e), c'est celui que l'on appelle le troisième oeil, il est positionné entre les deux yeux au niveau du front. Mais, bien sur il est bon de percer dans le regard pour lire le passé d'une personne et son futur. Mais tu ne peux prédir des événements sur une aparences ou une personnalité.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une consultation Empty
MessageSujet: Re: Une consultation   Une consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: Fonctionnalité et Chartre du Site :: Besoin d'Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser