Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dont?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

Un dont? Empty
MessageSujet: Un dont?   Un dont? EmptyLun 22 Mai à 21:15

Pour ma part, je ne crois pas à la voyance parce que justement, je ne veux pas y croire ou plustôt, je ne m'y intéresse pas. Pour moi le futur est une surprise. La suprise peut être agréable ou non mais je me dis qu'il y en aurra toujours quelque chose à en tirer (à apprendre) de cet histoire.

Chaque personne à sa propre mentalité, sa propre façon de voir les choses, la vie... Chaque évènements te ta vie font en sorte de mieu la vcomprendre. Je nomme l'apprentissage de la vie, la sagesse. On est sage plus que l'on comprend et on vit avec ce qui nous arrive.

Ah je suis désolé, je m'écarte du sujet! Ma mère a un don (je crois) qui me fait un peu peur. Avant que le téléphone sonne, elle me dit toujours que le téléphone va sonner et elle me dit le nom de celui ou celle qui pense à ma mère au même instant. Le téléphone sonne peu après, je répond et c'est toujours la personne qu'elle a nommé qui est à l'autre bout du fil. Je ne sais vraiment pas comment elle fait mais elle le fait. Desfois elle me dit: "Ah! Karine pense à moi... Je vais l'appeller."...

Vous pouvez aussi sentir qui pense à vous?

Désolé si desfois je m'écarte du sujet et si mes messages sont trop longs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dont? Empty
MessageSujet: Re: Un dont?   Un dont? EmptyVen 26 Mai à 10:58

Zénar,

Ce qu'a ta maman est de la clairvoyance, il ne faut pas en avoir peur bien au contraire, surtourt qque c'est ta mère, déjà que les mères ont bien souvent raison et de plus la tienne ressent les choses. La voyance existe depuis la nuit des temps chez les humains, même dans la bible on parle du voyant a qui on donnait une offrande en échange de ses prédictions. Tu vois, il le faut cet échange Zénar, même dans la bible c'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Un dont? Empty
MessageSujet: Re: Un dont?   Un dont? EmptyLun 29 Mai à 9:46

Oui je suis d'accord avec Isabel, cela correspondrait bien à la clairvoyance. Y croire ou ne pas y croire Zénar, ça je crois que cela tient à chacun, mais je pense que tu en as plus peur qu'autre chose. Si tu crois au paranormal, tu dois forcément croire en la voyance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dont? Empty
MessageSujet: Re: Un dont?   Un dont? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: La Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser