Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comment devenir magnétiseur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

comment devenir magnétiseur?? Empty
MessageSujet: comment devenir magnétiseur??   comment devenir magnétiseur?? EmptyLun 16 Oct à 2:22

bonjour je pratique le magnétisme depuis l'age de 12ans et j'aimerai vraiment en faire mon métier mais je ne sais pas les démarches a faire. pouvez vous m'aidez?? Faustine
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

comment devenir magnétiseur?? Empty
MessageSujet: Bonjour   comment devenir magnétiseur?? EmptyLun 16 Oct à 3:40

Bonjour Faustine,

Pour t'aider à développer ton magnétisme tu pourras trouveer sur mon site un fascicule qui pourra t'aider à évoluer dans le domaine, apprendre des choses que peut être tu ne connaissais pas. Autrement pour en faire ton métier, le mieux est d'avoir ton cabinet ou une pièce qui servirait à cet effet et biensur te déclarer à l'urssaf.

Amicalement,

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Faustine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

comment devenir magnétiseur?? Empty
MessageSujet: bonjour!!   comment devenir magnétiseur?? EmptyLun 16 Oct à 6:14