Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Table Oui ja

Aller en bas 
+7
Docteur Z
Palerme
Etoile Du Nord
Mage de l'univers
Isabel
Ange Blanc
Aladiah
11 participants
AuteurMessage
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyLun 24 Avr à 3:16

J'ai découvert une table oui ja chez ma soeur. On a essayé toutes les deux un jour mais ça n'a pas marché. Mais il nous ait rien arrivé suite à la scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyMer 26 Avr à 1:35

Tu as eu de la chance car l'appel des esprits n'est vraiment pas recommander, si tu veux contacter un défunt il vaut mieux faire appel à un médium. Tiens! demande à Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: La table ouija   La Table Oui ja EmptyJeu 27 Avr à 0:21

Ange Blanc à tout à fait raison, cette pratique est très dangereuse. j'ai du faire souvent des exorcismes suite à cette pratique. Si on veut provoquer un contact avec un être cher disparu, il est préférable de faire appel à un médium dans un autre cas les défunts se manifestent par eux même surtout s'ils ont un message à donner.


Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyJeu 27 Avr à 11:40

Je crois que se sont principalement les ados qui touchent au spiritisme, ce qui est d'autant plus dangereux car ils sont plus vulnérables. Qoui que certains adultes le sont aussi. Enfin dans tous les cas il faut laisser nos défunst en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptySam 29 Avr à 2:23

Oui, les ados, ce sont eux les principaux sujets à vouloir découvrir le spiritisme, quel danger mon dieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyDim 30 Avr à 10:26

Mais pourquoi avons nous que les mauvais esprits en faisant du spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Z




Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyDim 30 Avr à 13:10

Non, il n'y a pas que les mauvais esprits.
D'ailleurs, que veux dire "mauvais" ?
Par rapport à quel critère ?
Bien souvent, les personnes dites mauvaises sont des personnes qui ont beaucoup souffert et qui retransmettent la soufrance reçue. Ils sont souvent tellement déçus qu'ils ne peuvent plus faire confiance ni aimer : certains ne connaissent plus que la violence : c'est leur héritage.

On dit qu'on ne prête qu'aux riches. C'est vrai, malheureusement et ce n'est pas humain.

Et bien, dans les domaines spirituels et de l'amour, c'est pareil : ce sont ceux qui sont les plus démunis qui ont besoin d'aide !!!!

Il est facile d'aimer des gens heureux, gentils, et souriants (enfin, je crois), mais les autres personnes ont tout autant besoin d'amour et de réconfort.
Les religions pratiquant l'exclusion spirituelle, le sectarisme, sont dangeureuses sur cet aspect : elles ne dialoguent pas et provoquent la rancoeur de ceux qui sont exclus.

C'est pourquoi je dis ( message pour Isabel suite à une précédente discussion) : exorcisme ATTENTION !!! C'est une forme d'exclusion. DANGER.

Je pense qu'il est préférable de dialoguer, de comprendre, d'accepter l'autre, de vivre avec, si cela est possible, ou de trouver une solution bilatérale. Je crois vraiment que l'amour est plus fort que tout, même si cette voie n'est pas forcément la plus facile.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: l'exorcisme   La Table Oui ja EmptyLun 1 Mai à 1:28

Docteur Z,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les personnes qui sont agréssives ou dites méchantes sont bien souvent dess gens qui ont souffert profondément ou que l'on leur a fait souffrir.
Pourtaant que ce soit sur un plan humain comme spirituel, même la communication et l'amour que l'on peut donner ne fonctionne pas toujours, malheureusement.
Je vais donner deux exemple sur un plan spirituel.
Une fois des gens ont fait appel à moi car dans la maison qu'ils venaient d'acheter, une entitée habitait déjà les lieux, ce qui devenait invivable pour ces gens de plus cela leur faisait peur. Je suis venue et effectivement, l'ancien propriètaire qui était décédé d'une attaque cardiaque ne savait pas qu'il était décédé donc il agissait comme de son vivant. Pour moi, il était hors de question de pratiquer un exorcisme, car cette entitée ne présentait aucun danger. IL m'a fallu 1 mois consécutif pour faire comprendre au défunt qu'il était décédé et qu'il était temps pour lui de joindre le lieu, la lumière.... je l'ai aidé pour cela et il est parti gentillement.
Dans une autre situation les choses ne se sont pas passées aussi bien. L'église à fait appel à mes services pour un homme possédé et en danger physiquement. Les médecins étaient dépassés, voilà 1 an que cet homme était dans cette situation, au point que le ventre de cet homme était bleu, gonflé, les veines ressortaient. Malgré la faiblesse de son corps celui ci avait une force incontrolable, de l'agressivité gestuelle et verbale en plusieurs langues. Si nous n'agissions pas cet homme aller mourir.
J'ai pourtant demandé à ce que l'on repousse le jour J, car je souhiaataais entrer en contact avec l'entitée qqui possédait cet homme. J'ai tout essayé, la compréhension avec cet entité, l'amour qui pourrait vivre etc... rien n'y a fait, celui ci ne pensait qu'à une chose faire du mal. Il précisait bien qu'il voulait détruire ce corps et prendre son âme. L'échéance ne pouvait plus durer car l'état de cet homme s'agravait au point qu'il aurait sans doute trop tard de le sauver si je persistais, le risque était bien trop grand. Donc, il a fallu pratiquer l'exorcisme pour sauver la vie d'un d'homme. Parfois malheureusement Docteur Z, on a pas le choix: sauver un homme ou une entitée qui veut du mal au point que rien ne lui fait entendre raison.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyMar 2 Mai à 11:16

Je suis d'accord avec Isabel, on ne peut pas toujours ddonner de l'amour à des gens qui malgré leur souffrance puissent maltraiter d'autre geens ou encore faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Z




Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyMar 2 Mai à 11:34

Je reste d'accord avec moi.
Je ne dis pas que le dernier cas cité par isabel n'a pas nécessité une intervention "spéciale".
Mais qu'est devenue cette âme ensuite ?
A-t-on essayer de comprendre pourquoi on en est arrivé là ?
Que va faire cette âme, rejetée une fois encore ?

N'avez-vous jamais connu l'exclusion ?
Pensez-vous qu'il faille enterrer les personnes malheureuses ?

Et la personne qui a été "possedée", a-t-on regardé son karma ?

Je persiste, l'amour est le seul objectif pour moi.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyVen 12 Mai à 10:43

Tu as raison Docteur Z mais malheureusement quand il sagit la vie d'une autre personne, on a pas le choix. Que ferai tu dans un cas comme celui la DocteurZ?
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyVen 12 Mai à 11:46

Je suis tout à fait d'accord avec Isabel. Tout le monde, meême chose pour les esprits ne peuvent être remis sur le droit chemin pour une raison de jalousie, de pouvoir etc.. et si la vie de quelqu'un en dépend je pense qu'il vaut mieux sauver la vie de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Z




Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptySam 13 Mai à 3:09

Je souhaiterais poser quelques questions :

qu'est-ce, le droit chemin ?
Et si le mal est défini, vaut-il mieux s'attaquer à ses serviteurs (pas toujours conscients de l'être), plutôt qu'à son origine ?

Un tout petit sujet de reflexion :
Qui de vous mange de la viande ? Et tue ou a besoin que d'autres tuent pour pouvoir en manger ? Etes-vous alors des criminels devant le Dieu de tous les Etres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptySam 13 Mai à 7:54

Le droit chemin Docteur Z est celui qu'on nous impose à mon goût. Qui peut dire ça c'est bien ça c'est pas bien car regardez dans la nature, il n'y a pas de bien et de pas bien. Nous on l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Z




Nombre de messages : 17
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptySam 13 Mai à 11:10

Voilà un trés intéressant début de reflexion ange blanc.
Avons-nous le droit, en tant qu'être humain, de vivre avec "nos visions du bien et du mal", ou devons nous accepter que l'on nous l'impose ?
Notre société peut-elle assumer le développement des êtres en fonction de la notion de bien de chacun ?

Z
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyMar 16 Mai à 11:09

Docteur Z, je pense que dès notre naissance l'être humain a une conscience donc socièté ou non, on sait dans notre fort intérieur ce qui est bien ou mal. Biensur on est aussi confectionné par la socièté mais si demain quelqu'un tue une autre personne je ne peense pas que celle ci se sentira bien au font d'elle même car sans se dire c'est bien ou mal, déjà les hommes préhistoriques l'homo sapien sapien enterrait ses morts en ajoutant des objets ayant appartenus à la personne décèdé, donc c'est que quelque paart la conscience faisait jouer. Telle que la croyance par ailleurs. Il y a des vieilles civilisations qui prenaient le soleil pour dieu car celui ci apporter la chaleur et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyLun 22 Mai à 20:40

C'est vraiment très surprenant de la façon que vous voyezé les choses! Pour revenir au sujet du départ, ne touche pas à la table de ouija car il y a des affaires pas trop gentilles qui peuvent sortir de là.

Je n'ai déjà que regarder une séance faite par des amis et je peux vous dire qu'ils ont eu peur (moi aussi). Dans cette maison, il y avait deux chats et tous deux regardaient toujours dans la même direction en hérissant leurs poils. Il y avait aussi les chandelles qui s'éteignaient avec des courants d'airs qui étaient glaciales. J'ai bien regardé et je peux vous dire que les fenêtres étaient bien fermés. Je n'ai pas touché à cette table et j'en suis content car je crois qu'une pérsonne est toujours suivi par un de ces esprits.

Il fait des cauchemards, il y a des traces de mains qui apparaissent sur ses bras sans que quelqu'un ne le touche. Il y a la télévision qui s'allume toujours tout le temps aux mêmes heures (sans exceptions). Quand il débranche la télévision pour ne plus qu'il s'allume, il s'allume et il voit bien que le cable a été rebranché.

Sérieusement, je sais que les esprits existent mais il ne faut pas avoir peur car plus que tu as peur, plus que tu les allimentes. On est en quelque sorte des batteries selon moi. Celui que l'esprit a choisit est celui qui a eu le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyVen 26 Mai à 11:06

Tu as raison Zénar il faut faire hyper gaffe avec ces trucs, Isabel disait que l'on appel le bas astral lorsque l'on fait du spiritism et je syuis d'accord, moi je n'y touche pas à cela et fais en autant!
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyLun 29 Mai à 9:48

Tu vois on revient toujours au même refrain, il ne faut vraiment pas toucher à ces choses là, c'est le mauvais côté qui vient Zénar vient de nous montrer un exemple mais il y en a tant d'autre.... Isabel serait plus professionnelle pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyJeu 29 Juin à 10:16

Lorsque j'étais adolescente, j'ai fait quelques séances de spiritisme et une de mes copines a eu un accident dès le lendemain et elle est décédée. Je pense que c'est suite à la séance car la veille lorsque nous nous amusions à cela, le verre nous a écrit que l'une d'entre nous mourra d'un accident car nous aurrions signé un pacte et qu'il fallait que celui ci soit réalisé. Je n'ai plus jamais touché à ça après!
Revenir en haut Aller en bas
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyDim 2 Juil à 18:43

Hummmm... pas très bon les pactes en plus...

Je sais pas ce que ça fait mais il n'y a rien de bon là dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
helene et bones




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2007

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja EmptyMar 27 Fév à 8:10

moi aussi étant jeune j'ai fais une séance de spiritisme avec une copine.

on a demandé "esprit es tu là ?" je ne sais combien de fois...RIEN.

bon, on part se baladere, mais quand on est revenu, les poissons de ma copine avaient disparu !!! on pensais qu'ils avaient sauté du bocal, ben non, on les a jamais retrouvé.... c bizarre ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raziel

raziel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Table de Ouija   La Table Oui ja EmptyMar 12 Juin à 13:18

Bonsoir ... Je suis un nouveau membre, Raziel .
Je sais que les messages date de 2006 mais j'aimerais avoir des réponses sur certaines choses concernant la table de Ouija .

Quelqu'un qui es en communication avec son démon gardien , se peu il que lors d'une scéance spirituel sur la Table de Ouija que celui-ci
apparaisse ? Ou du moins, peu on l'invoquer ?
D'autre chose encore si jamais on es déjà à la base suivis par des entités ou que certaines d'entre elles ont étaient chassé est-ce que celle -ci peuvent elles en profité pour revenir et attaqué la personne qui dirige la scéance ?

Merci de la réponse, bien à vous .

Votre serviteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table Oui ja Empty
MessageSujet: Re: La Table Oui ja   La Table Oui ja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table Oui ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Le Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser