Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Antras

Antras


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

mes rêves Empty
MessageSujet: mes rêves   mes rêves EmptyMer 25 Oct à 2:21

Tout d'abord , excusez mon manque de connaissances , je débarque avec mes gros sabots , et je n'y connaît pas grand chose , mais j'ai vécu un assemblages de choses hors du commun.

Pour les rêves.... j'en ai un paquet.

Il y a se rêve que je fait depuis au moins deux ans..qui revient je dirais une fois par mois voir plus parfois , ou peut importe le rêve..il y a une araignée qui débarque...parfois grosse parfois petite mais toujours là ...j'en ai très peur ..alors je focalise mon regard sur la bête de peur que si je tourne la tête elle me bondisse dessus.

Puis y a les rêves étrange comme celui là :
j'ai rêvé une nuit qu'un vieille homme se tenais a la fenêtre de mon studio ( de l'époque mais j'y habitait a se moment là ) moi je me tenais en bas et je le regardais....il a lâcher une boule rouge qui c'est éclaté sur le les pavés en écrivant .....joseph ; en me réveillant j'ai racontez mon rêve a mon ami et lui ai dit qu'il devait avoir environs 84 ans ....j'étais pas bien.
Ce même jour , ma mère me demande de l'accompagner a l'hôpital ...pour un truc sans importance , bref dans la salle d'attente , je saisi le journal du matin ( de ma ville ) et vois dans la rubrique nécrologique :
Mort de Joseph......84 ans !!
je ne comprend pas le liens avec moi ...mais peut êtres y en a t-il.


mon post est assez long comme ça , je parlerais plus tard de mes autres rêves ..j'attends vos réponses avec impatiente.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Les Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser