Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 apprendre magnétisme ou voyance?

Aller en bas 
AuteurMessage
lunedargent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

apprendre magnétisme ou voyance? Empty
MessageSujet: apprendre magnétisme ou voyance?   apprendre magnétisme ou voyance? EmptySam 28 Oct à 8:04

Voilà, j'étais venue sur ce forum pour apprendre le béaba du magnétisme car je suis très attirée par cette méthode de soulagement.

Et en consultant le site d'isabelle, je lisais le préambule pour la vente de ses livres, et il se trouve qu'en lisant celui de la voyance, elle mettait que tout le monde l'avait mais qu'il était d'avantage dévelloppé chez des personnes qui ont l'impression d'avoir déjà vécu une scène..................(et moi cela m'arrive relativement souvent!) scratch

De ce fait j'aurais voulu savoir, m'est-il d'avantage conseillé de me mettre à apprendre les bases de la voyance plutôt que du magnétisme (vis-à-vis de la bses d'être émeteur ou récepteur)? Question
Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre magnétisme ou voyance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME
» magnetisme
» Magnetisme et hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: La Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser