Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les rêves et la médiumnité

Aller en bas 
+5
Isabel
Palerme
feeling
PerleNoire
Aladiah
9 participants
AuteurMessage
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyLun 24 Avr à 3:18

Pour ma part, je rentre en contact avec mon ange Aladiah mais que par rêve. Je vois comme une lumière blanche et dans la confusion je vois une forme. Et à chaque fois elle me donne un message. ce peut être sur la santé de ma famille ou sur le bien être de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Comment....   les rêves et la médiumnité EmptyLun 24 Avr à 5:53

Fais tu une prière avant de t'endormir pour entrer en contact avec ton Ange?
Revenir en haut Aller en bas
feeling
Moderateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Les prières   les rêves et la médiumnité EmptyLun 24 Avr à 7:05

Les prières sont nécessaire pour contacter son Ange mais je crois qu'il faut aussi beaucoup de concentration, enfin je laisse soins à Isabel de répondre sur ce sujet, elle est bien plus experte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyMer 26 Avr à 7:13

Moi je crois que je vais demander des conseils à Isabel sur ce sujet car je n'arrive pas du tout à entrer en contact avec mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Les prières   les rêves et la médiumnité EmptyJeu 27 Avr à 0:25

En effet, il est préférable de passer par la prière pour entrer en contact avec son ange. Mais pour ce qui est du: "Ca ne marche pas!", je vous assure que cela fonctionne, mais nous ne pouvons nous en rendre compte. Bien sur si vous demandez une aide telle que: "je veux gagner au loto", la réponse ne viendra jamais. Si vous demandez une amélioration de votre situation financière, vous aurez plus de chance à ce que votre souhait se réalise.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyJeu 27 Avr à 11:29

Isabel a raison, les voeux que l'on demande à nos anges ne peuvent être matériel, sans quoi ne nous attendons pas à des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyDim 30 Avr à 10:34

D'accord, j'ai sans doute mal formulé mon voeu, je vais recommancer alors. Merci encore, mais c'est pour la prrière je ne sais pas trop comment la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyMar 2 Mai à 11:25

Alors, as tu fait ton voeu à nouveau? Moi j'en ai fait un et ça à marché j'ai écouté les conseils d'Isabel, super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyVen 12 Mai à 10:44

Tu vois Aladiah, tu pensais quee cela était impossible. Il est vrai que nous ne pouvons le faire n'importe comment et faire n'importe quel souhait. Attention à cela mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyVen 12 Mai à 11:30

j'avais un doute mais tu m'as beaucoup aidé Isabel. Je t'en remercie et je suis toujours en contact et ça marche vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyVen 12 Mai à 12:02

Bien, moi j'ai commandé le fasicule des Angees et bon sens que c'est bien car tu as inclus des prières toutes prêtes Isabel et aussi les pentacles, j'ai établi un autel avec le pentacle de protection. J ene me suis jamais sentie aussi bien et en plus c'est vrai que ça marche, moi aussi j'ai réussi à entrer en contact avec mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyVen 12 Mai à 12:50

J'ai bien envie de commander le fasicule des anges moi... je vais le commander d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyLun 29 Mai à 9:49

Alors, l'as tu commander ce fascicule Palerme?
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra

Abracadabra


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2006

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité EmptyJeu 29 Juin à 10:17

Pensez vous que les Anges soient suceptibles de nous protéger contre les mauvais esprits?
Revenir en haut Aller en bas
angel--1991




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2008

les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: fasicule.......   les rêves et la médiumnité EmptySam 8 Mar à 9:57

je narete pas de lire que pleins de gens commendent des facicules mais ou on vas pour cela et je peut-tu le commander si je reste a queébec??? merci bye bye

sarha-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rêves et la médiumnité Empty
MessageSujet: Re: les rêves et la médiumnité   les rêves et la médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rêves et la médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Médiumnité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser