Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa

Aller en bas 

avez vous une specialité (medium magnetisme...)?
oui
j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_lcap50%j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_lcap0%j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_lcap50%j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
lovelylolal9

lovelylolal9


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa Empty
MessageSujet: j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa   j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa EmptySam 9 Déc à 6:19

Coucou tt le monde, je n'ai que 9ans et j'ai besoin d'aide
je suis aller voir une damme
qui fait de la medecine chinoise et qui magnetise elle m'a dit de lui parler de mes reve de se que je resanter et mon comportement
Suite a ca elle m'a annoncer avec fermeter que j'etait medium!!! Question
elle m'a magnetiser aussi
j'aurai besoin d'aide savoir comment l'exercer et une definition bien claire
du mot "MEDIUM" .

quelques example le prouvant:
quand ma mere ma dit que mon arriere grand mere etait en realiter morte dpuis 12 ans, je me suis mise a adoper son comportement suite a se que ma mere me racontait d'elle je fesait tt comme elle pendent 3 mois environs!!!
autre example:

quand mon grand pere est mort je revais de lui chaques nuits et dans mes reves il se de placait en meme temps que moi c'etait horible j'avais terriblement peur


un autre ex: hiere apres midi en classe(CM2)
l maitresse a dit a ma meilleure amie d'aller changer l'eau du seau
j'ai dit : ATTENTION A LA FLAQUE alors qu'il n'y avais pas d'eau elle en a renverser un peu ,a glisser s'est casser le tibia!!! et elle est venue avec un platre je lui ai dit qu'un fou aller courrir dans l'escalier elle y est aller et elle est retomber(une drole de vie pour une fille de 10 ans)

fin bref je suis medium j'aurai besoin d'un peu d'aide

merci et joyeux noel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nouveau!!
» Bonjour, je suis Madeinqc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Médiumnité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser