Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isabel: toujours pas de nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
liejusam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabel: toujours pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Isabel: toujours pas de nouvelles   Isabel: toujours pas de nouvelles EmptyVen 15 Déc à 11:22

bonjour Isabel, je n'ai pas de nouvelles de ma question posée lundi 11 décembre. A t'elle bien été prise en compte? Elle me concernait moi et un jeune homme du prénom de Thomas. J'ai bien inscrit le numéro du ticket que je venais d'acheter, j'ai posé ma question, mais je n'ai recu aucune nouvelle.
Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
liejusam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

Isabel: toujours pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Isabel: toujours pas de nouvelles   Isabel: toujours pas de nouvelles EmptyMer 20 Déc à 12:10

Merci de m'avoir finalement répondu, Isabel. Mais quand même, j'ai payé 20 euros pour avoir en tout et pour tout comme réponse 2 lignes sur un problème qui me préoccupait. Je ne sais pas si cela témoigne du sérieux de votre site mais vous pouvez en être sur, je ne vous recommanderai pas auprès de mes amis. C'est presque du vol. Abuser de la détresse des gens, et en plus il a fallu que je vous courre après car je n'avais pas de réponse.
Je suis juste déçue, non pas de la réponse, mais de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel: toujours pas de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment parler aver isabel?
» amour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: Fonctionnalité et Chartre du Site :: Besoin d'Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser