Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà....

Aller en bas 
+2
Etoile Du Nord
Isabel
6 participants
AuteurMessage
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyLun 24 Avr à 6:44

Avez vous déjà pratiquer le magnétisme ou la radiesthésie? Racontez nous un peu votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyMer 26 Avr à 5:24

Moi je pratique la Radiesthésie, le pendule plus exactement. Ca n'a pas était simple au début pour être harmoniser mais maintenant c'est bon. C'est un super outil. Par contre je voudrais pratiquer le magnétisme, par ailleurs je t'ai commandé un fascicule Isabel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyJeu 27 Avr à 11:31

Je l'ai déjà moi le fasicule d'Isabel sur le magnétisme, tu ne vas pas être déçu, génial au fait Isabel, bon travail, c'est clair, bien expliqué. Enfin j'en suis très content. Et je ne dis pas cela pour faire plaisir car si cela avait nul je serai parti du forum... Suis encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyLun 1 Mai à 1:45

J'en aurais bien besoin d'une scéance de magnétisme, j'ai un mal de dos terrible depuis plusieurs jours. Je regrette que Isabel ne fasse pas le magnétisme à distance, car si elle est aussi bonne magnétiseuse que Voyante bien je n'aurai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyMar 2 Mai à 11:10

Si, elle est magnétiseuse mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait faire le magnétisme et la voyance à distance car cela lui demanderait trop de travail, je la comprends.... Mais c'est vrai qu'au moins on sait sur qui on tombe avec elle. C'est dommage oui!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyVen 12 Mai à 10:46

Je regrette mais c'est vrai je ne peux assumer les deux par internet car cela me demanderait trop d'effort. Néanmoins, vous n'avez guère besoin de moi pour magnétiser, vous aussi avez cette capacité, développez la enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyVen 12 Mai à 12:03

Alors le Reiki n'est pas une capacité comme le magnétsime si je comprends bien, donc ce ne doit pas être aussi fort que le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptySam 13 Mai à 7:55

Bon je soigne maintenant, j'ai soigné ma copine et vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyMar 16 Mai à 11:13

Le magnétisme est bien fort chez moi car j'ai fait les expériences du fascicule d'Idsabel en magnétisme super. Par contre je ne maitrise pas encore bien l'hypnose. Il faut que je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyLun 29 Mai à 9:54

Tu en es où avec l'hypnose?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyJeu 29 Juin à 10:30

Ca y est je commence à le maitriser l'hypnose, c'est incroyable ce que tu peux faire. Je te le conseille vraiment! J'ai hypnotisé ma soeur qui fume comme un pompier et bien elle a arrêté après 3 séances que je lui ai fait, incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyDim 2 Juil à 8:06

Il va falloir que j'essaie cela.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... EmptyMar 15 Juil à 11:01

non je n'ai jamais pratiquer le magnétisme mais je voudrais savoir comment le pratiquer et m'entrainer
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà....   Avez vous déjà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Magnétisme et Radiesthésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser