Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour!! question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke305




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale EmptyMer 16 Aoû à 1:07

je m'appelle kevin, j'ai 25 ans (17/12/1980) et je suis séparé de ma copine marika (25/06/1983) depuis plus de 5 mois! apres de nombreuses tentatives pour la recuperer, je n'y suis pas parvenu pourtant c'est la femme de ma vie! nous avons eu une relation de 4 ans! alors ma question est: allons nous nous remettre ensemble??

D'avance je vous remercie! a tres bientot keke!
Revenir en haut Aller en bas
Zénar

Zénar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale EmptySam 26 Aoû à 22:19

Tu sais, j'ai au un de mes proches qui a vécu de quelque chose de semblable. Mais celui dont je parle, ça fait au dessus de 13 ans qu'il a encore espoire mais je sais que c'est impossible. Je ne connais vraiment pas ta situation mais pour que tu viennes ici, c'est sûrement parce que tu es dans une sorte de deuil.

Pour qu'un couple se sépare, c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut-être qu'elle ne t'aime moins qu'avant ou peut-être elle a trouvé quelqu'un d'autre... Il y a des millions de possibilités.

J'ai appris avec le temps que les questions que l'on se pose, n'est pas les autres qui peuvent y répondre. C'est après réflexions envers toi même que tu pourras y répondre et en savoir plus claire. Pour te dire ça, j'en ai eu l'expérience.

En une courte période comme tu le dis, tu n'as peut-être pas assez réfléchit sur la situation... prend le temps d'y penser mais avant, il ne faut pas porter le blame sur l'autre car c'est ainsi que tes idées s'embrouillent. Si tu essais de dire que c'est la faute de ceci ou celà, tu vas te focusser sur ces choses et ça va que seulement empirer les choses... non pas seulement sur l'évènement mais aussi sur toi même.

Prend seulement le temps d'y penser sérieusement... ça ne doit pas être pour rien qu'elle t'a quittée... et puis, si tu ne peux pas rester avec elle, c'est sûrement qu'elle n'est pas la femme de ta vie. C'est logique!

Quand il faut aimer quelqu'un n'essait pas de l'aimer à 110% mais à 90% car plus tu aimes, plus tu auras mal.

Moi, je suis un cas à part... je ne suis pas capable d'aimer qui que se soit. J'ai tout essayé mais rien à faire. On a tous un vécu différent... peut-être qu'un jour j'aimerai... on ne sais jamais et puis, tu es chanceux de pouvoir aimer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keke305




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 16/08/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: merci   bonjour!! question sentimentale EmptyLun 16 Oct à 6:29

pour ton aide zenar! a tres bientot kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale ?
» perdue dans ma vie sentimentale
» Question
» Une petite question...
» QUESTION RETOUR ETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: La Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser