Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 certains rêves me préviennent d'un décès imminent

Aller en bas 
AuteurMessage
mystere




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

certains rêves me préviennent d'un décès imminent Empty
MessageSujet: certains rêves me préviennent d'un décès imminent   certains rêves me préviennent d'un décès imminent EmptyMar 7 Nov à 2:52

voilà
dans la vie de tous les jours j'ai une mauvaise dentition
alors comme je trouve que les dents sont importantes, je me suis mis à rêver que je perdais mes dents
mais chaque rêve est horrible , mes dents sont marrons, elles tombent de ma bouche ,j'essaie tant bien que mal de les remettre (j'ai même réver d'asticots sous ma dentitionlorsque j'enlève la dent qui tombe).
Alors un jour j'ai regardé dans un livre des rêves et cela indiquait que selon la perte de la dent et son emplacement et bien que cela indiquait le décès d'une personne soit femme ou homme
les décès surviennent généralement dans le mois qui suit ce rêve
et ce sont toujours des décès qui touchent quelqu'un qui m'est proche(plus ou moins)
Alors maintenant quand je rêve de dent j'appréhende et j'ai peur de savoir à qui sera le tour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
certains rêves me préviennent d'un décès imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Inexpliqué :: Phénomènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser