Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ma fille a vu un enfant dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
mystere




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

ma fille a vu un enfant dans sa chambre Empty
MessageSujet: ma fille a vu un enfant dans sa chambre   ma fille a vu un enfant dans sa chambre EmptyMar 7 Nov à 3:12

Voilà
cela faisait un an que nous habitions dans la maison
ma fille alors agée de 3et demi 4ans, nous a appelé tout effrayé
elle me disait qu'elle avait vu dans son rêve un petit garçon qui était en train de la regarder en haut dans le coin de sa chambre et qu'ensuite il est passé à travers le mur pour aller dans la chambre à côté qui est la mienne
je lui es dit qu'elle ne devait pas avoir peur que ce n'étais qu'un rêve
mais avec mon mari , nous nous sommes dit que cela était étrange car une petite fille de son âge ne connait rien au fantôme et elle n'a pas vu le sixième sens scratch
je sais que les enfants son t plus sensible à certaines choses et que en grandissant ils perdent de plus en plus
c'est elle qui m'a annoncé ma seconde grossesse en me disant que j'avais un bébé dans mon ventre alors que je n'avais pas encore de retard de règles
j'ai été surprise et une semaine et demi suivante j'étais enceinte
j'ai fait une fausse couche elle a été déçu
mais ensuite je me suis retrouvée enceinte à nouveau et elle nous disait tout le temps
maman quand est ce que ma petite soeur va sortir
alors qu'elle ne faisait qu'un centimètre depuis le début elle disait que c'était une petite fille
et 5 mois après elle a eu raison , j'attendais une petite fille.

je ne me suis guère investie à tout cela par peur de ce que je peux découvrir mais il est vrai que je me suis toujours intéressée au surnaturel et paranormal et avec les différentes expériences que j'ai eu , il faut bien que je m'y mettes et que j'affronte les choses que les personnes cartésiennes et normales ne connaissent pas comme mon mari
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a vu un enfant dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans ma vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: Les Esprits et Apparitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser