Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis fascinée...

Aller en bas 
+3
Mage de l'univers
Isabel
PerleNoire
7 participants
AuteurMessage
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyLun 24 Avr à 5:52

Je suis fascinée par les gens tel qu'Isabel qui peuvent prédir comme ça dans le futur, je trouve cela remarquable. Surtout avec de telle précision, c'est fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: La voyance   Je suis fascinée... EmptyLun 24 Avr à 12:45

Je peux te dire que nous avons tous ces capacités même si pour d'autre c'est plus développer. Toi aussi tu as des capacités de voyance. Je suis sure que tu as déjà connu des préssentiments, etc... bien cela se révèle faire parti de la voyance.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyMar 25 Avr à 4:06

Oui c'est vrai car il m'est arrivé souvent d'avoird es pressentiments et je crois que ça fait parti de la clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyMer 26 Avr à 7:17

j'aimerai bien être comme toi Isabel, ce doit être formidable tout de même de pouvoir aider les gens et de les prévenir quand il va y avoir un problème.
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la scéance de voyance que j'ai eu avec toi, tu es vraiment bonne.

Bravo Isa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: La Voyance   Je suis fascinée... EmptyJeu 27 Avr à 0:19

Palerme,

Mais tu sais, toute personne peut tout à fait développer ses capacités de voyance. Bien sur cela prend du temps mais comme c'est une capacité que l'on a déjà en nous, il faut juste la faire grandir et évoluer.

Isabel
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyJeu 27 Avr à 11:19

Oui c'est vrai ce que dit Isabel. J'ai d'ailleurs commandé le fascicule et il est génial. Vraiment, tout est bien expliqué... Moi j'ai commencé. C'est impressionnant ce que l'on découvre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyJeu 27 Avr à 11:26

Ahhh oui Aladiah??? Moi j'ai commandé le fascicule pour le magnétisme... les grands esprits se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptySam 29 Avr à 2:18

Vous avez raison pour le fascicule, super!!!!! J'ai pratiqué ce qui était écrit dans le fascicule et j'ai réussi à sauver une de mes plantes qui était fichue.

Merci Isabel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyDim 30 Avr à 10:25

Moi je pense prendre le fasicule de la voyance car si il est aussi sérieuxx qu'Isabel bien ça en vaut le coup, car Isabel et sa scéance de Voyance bien bravo!!!! trop forte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyMar 2 Mai à 11:03

Palerme c'est une bonne idée je pense suivre la tienne. Il est certain qu'en développer ses dons de voyance tu peux aider ton prochain tel que le fait Isabel. Franchement, je l'admire!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
Admin
Isabel


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyVen 12 Mai à 10:41

Je te remercie beaucoup Mage de L'univers, c'est très gentil mais nous sommes tous "Voyants", dans le sens où certaies personnes ont tout simplement la capacité de voyante comme les autre paar ailleurs, plus développées, rien d'autre. Effectivement, en étant orienté, c'est bien plus simple pour comprendre nos préssentiments, des images que l'on ne considérait pas comme des flash et pourtant cela en était un, etc...
Bon courage alors dans ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyance-isabel.actifforum.com
Aladiah

Aladiah


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: mon premier flash   Je suis fascinée... EmptyVen 12 Mai à 11:28

j'ai eu mon premier flash la semaine dernière avec une telle précision, ça se faite NON? Je te remercie Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Mage de l'univers

Mage de l'univers


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyVen 12 Mai à 11:44

Bravo Isabel pour le fascicule, bien si Aladiah a eu son premier flash, vivement le mien mais eelle a dut commencer avant moi aussi!.
Revenir en haut Aller en bas
PerleNoire

PerleNoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyVen 12 Mai à 11:59

Super ça Aladiah, toutes mes félicitations!!!!! Il va falloirr que je m'y mette moi!
Revenir en haut Aller en bas
Palerme

Palerme


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyVen 12 Mai à 12:48

J'ai reçu mon fasicucle, je commence juste donc je ne peux rien dire mais pour le moment c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Blanc

Ange Blanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptySam 13 Mai à 7:52

Tu verras Palerme c'est super les fascicules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Du Nord

Etoile Du Nord


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... EmptyMar 16 Mai à 11:02

Peut savoir quel genre de flash as tu eu ? Comment as tu perçu ces flash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fascinée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis fascinée...   Je suis fascinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fascinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nouveau!!
» Bonjour, je suis Madeinqc
» j'au besoin d'aide a seulement 9 ans je suis medium haaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Esotérisme :: La Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser