Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a toute

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaly_23




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Bonjours a toute Empty
MessageSujet: Bonjours a toute   Bonjours a toute EmptySam 18 Aoû à 10:11

Smile Je me nomme Kim, j'ai 23 ans et je viens de Montreal au Québec. Je ne suis pas voyante mais il mais arriver a quelque reprise de ressentir des événements vraiment intérieurement qui c'est produit quelque temps apres. D'avoir également un sentiment de deja vue a telle point que lorsque cela se produit disons que je me rend compte que c'est impossible que cela ne soit simplement des hallucinations de ma part. Je ne sais pas si je devrais ou non les dévelloper +, on verras bien avec le temps. Disons que la je suis ici car je voudrais m informer pour voir et comprendre pourquoi c est présentiments la son si réelle quand il se produise et cela fait partie de quel type de (voyance) désoler je ne sais pas comment appeler ca.

A + et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: Fonctionnalité et Chartre du Site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser