Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toute nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Miel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

toute nouvelle Empty
MessageSujet: toute nouvelle   toute nouvelle EmptyMar 13 Déc à 13:17

Very Happy Bonsoir,
euh que dire...Je suis âgée de 47 ans, mariée 3 enfants et suis médium depuis toute petite. Mes parents le sont aussi. Et depuis tout récemment je suis magnétiseuse enfin plutôt je me suis acceptée telle que je suis ce qui m'a facilité un peu plus la vie et la santé. Mon mari qui ne croyait pas trop à tout ça commence à croire en certaines choses avec moi. J'aimerai en faire mon activité mais mon mari est encore réticent alors j'essaye de le faire à distance sur photo. Cela fonctionne à distance et j'ai magnétisé aussi en direct. Les personnes sont ravies et étonnées du résultat. Voilà pour le moment, je ne sais pas trop comment me lancer. Je cogite, je cogite. J'ai créé mon blog sur lequel j'ai mis des témoignages ou exemples des personnes magnétisées.
Bien amicalement Miel sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a toute
» une nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: Fonctionnalité et Chartre du Site :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser