Espace forum du site de voyance Isabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace forum du site de voyance Isabel

Isabel a crée ce site de voyance avec consultation de voyance par chat et email, développer sa voyance, magie. Ange. Astrologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hurlements dans la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
mystere




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

hurlements dans la tête Empty
MessageSujet: hurlements dans la tête   hurlements dans la tête EmptyMar 7 Nov à 2:43

voilà
je n'ai jamais su ce qui m'étais arrivée et je ne sais toujours pas
cela m'est arrivée deux fois, il y a environ 12 ans et il y a un an
lorsque je suis endormie ou sur le point de m'endormir
La première fois,j'ai un flux (de sang) qui part du milieu de la colonne vertébrale pour remonter jusque dans ma tête, et j'entends surgir des cris et des hurlemnets srtidents qui raisonnent dans ma tête et quis'entrechoquent dans ma boîte cranienne , la première fois j'ai eu des formes de feu follet qui volaient en rond au dessus d'une falaise (comme un tourbillon d'âmes ) ( la veille j'avais été dans un falaise où il y avait selon ma tante eu des rituels bougies chauffe plat)et ses formes se sont retrouvées dans ma tête avec des bruits horribles des centaines de hurlements qui se cognaient et toquaient dans ma tête
je me suis "débattue" psychiquement pour ne pas me laisser faire et les bruits sont repartis comme ils sont venus
quand je mesuis assise j'avais un mal de tête et pendant 3 jours j'ai eu mal à la nuque là ou le flux de sang était arrivé
La deuxième fois l'année dernière , je ne suis allée dans aucun lieu particulier mais cela à recommencer je n'ai vu aucune formes mais j'ai encore eu ses hurlements , ses cris persants , et je me suis encore débattue pour les arrêter et remal de tête pendant 2 jours
je ne sais pas ce qui m'est arrivée et j'ai bon regarder sur internet rien?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
hurlements dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans ma vie sentimentale
» ma fille a vu un enfant dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace forum du site de voyance Isabel :: L'Inexpliqué :: Phénomènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser